Support technique

Un service étendu d’accompagnement informatique

Hotline et prise en main instantanée

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SID Support
Aperçu de l’interface SID de support informatique (cliquez pour agrandir)

Nous répondons à vos demandes :

  • Assistance utilisateur illimitée, formation en ligne
  • Traitement des tickets ouverts par le monitoring, l’utilisateur ou l’administrateur
  • Si vous l’autorisez, prise en main à distance par des techniciens confirmés, ou administrateurs systèmes.
  • Interventions sur site (intervention d’urgence sous 4h) par le réseau national 5COM. Suivi d’intervention par le cockpit

Audit de parc informatique

  • Inventaires complet matériel, numéros de série, licences, logiciels…
  • Plans de migration, mise en conformité du parc selon vos besoins

Rapport d’activité

  • Reporting quotidiens, hebdomadaires et mensuel concernant votre parc informatique. (Statistiques, monitoring, inventaires, historiques…)
  • Interface utilisateur final (rapport monoposte, ouverture de ticket d’incident, messagerie instantanée avec le cockpit)

Interface superviseur

  • Accès à la plateforme de supervision pour votre parc informatique, destinée aux directeurs techniques, techniciens sur site, etc…
  • Visuels de performances et d’alertes, suivi de l’activité logiciel, reporting

Prestation à la demande

  • Monitoring personnalisé de votre environnement de production
  • Mise en place d’alarmes sur événement spécifique
  • Gestion d’une flotte de Smartphones
  • Uniformisation et migration de parc, câblage, déploiements, études de cas